Pourquoi utiliser le drone dans sa communication digitale ?

13Mai

De plus en plus d’entreprises commandent des drones et leurs pilotes télécommandés pour prendre des photos aériennes de leurs lieux, événements, etc. Pour communiquer avec leurs prospects et prospects…

En fait, il suffit d’être conscient de l’importance croissante de l’imagerie par drone, notamment en regardant des publicités, des films, des documentaires et même des reportages. Les marques utilisent chaque jour davantage ce nouvel outil qui a le don d’influencer fortement les audiences et de se démarquer de ce que proposent les concurrents.

Qu’est-ce que tu attends? Découvrons ensemble pourquoi utiliser ce nouvel outil pour communiquer aussi sur le web !

Les drones, le moyen de se démarquer de la concurrence

Dans un monde de plus en plus numérique, se démarquer est essentiel.

Apparaître sur les réseaux sociaux, posséder un site internet… De nombreuses entreprises comprennent l’intérêt de développer leur présence en ligne et adoptent largement les principes de la communication moderne.

Certaines personnes comprennent déjà l’intérêt de créer du contenu comme des vidéos, ce qui est particulièrement important pour une stratégie social media réussie.

Mais comment se démarquer si tout le monde fait la même chose ?

C’est là que les drones entrent en jeu avec toute leur puissance. Il vous permettra de communiquer sous un autre angle, littéralement en hauteur. Les drones créeront un « wow ! » avec vos clients cibles avec des images uniques que personne n’a l’habitude de voir.

Quelques exemples d’utilisation de drones pour communiquer

  • Par exemple, visiter un lieu avec un drone FPV (First Person View ou Immersive Flight) plongera le public au cœur de l’action ;
  • Afficher des biens immobiliers, des bâtiments, des monuments, etc. ;
  • Capturez des souvenirs inoubliables pour vos événements : team building, cérémonies… ;
  • Créer des vidéos cinématographiques pour mettre en valeur des paysages, un patrimoine unique (montages, reportages, etc.)
  • Production de films promotionnels, films institutionnels, films publicitaires, etc. ;
  • Prenez des photos de mouvement ou de mouvement qui n’étaient autrefois possibles que par des moyens plus lourds et plus coûteux (tels que des hélicoptères) : suivis des voitures, des motos, etc. ;
  • et plus…

Voici une vidéo qui rassemble quelques exemples d’utilisation de drones pour communiquer pour des entreprises et des institutions :

Source: Webmarketing-Com

Tags:

Newsletter

Renseignez votre e-mail afin de ne plus manquer nos actualités! On ne SPAM pas, promis... :)

Copyright © 2021 - 2030 Tous droits Réservés. Agence web Corse : E-Dev Multimedia.